Le Gitan

Couverture du livre « Le Gitan » de Andree Tessier aux éditions Mortagne
  • Editeur : Mortagne
  • Genre : (non disponible)
  • Thème : Non attribué

Réalisé dans un style simple et très accessible, Le Gitan est, à notre connaissance, le plus complet et le plus détaillé de tous les jeux de divination actuellement en vente dans le monde francophone. Il vous permettra de lire aussi bien votre avenir immédiat, dans les prochains jours ou les prochaines semaines, que votre parcours de vie pour les 12 prochains mois. Combine les deux arts divinatoires les plus répandus : petites cartes et Tarot de Marseille. Répond à vos interrogations sur tous les aspects de votre vie : pas moins de 52 facettes au total. Regroupe près de 3000 définitions détaillées dans un Guide de divination complet et facile à utiliser. L'aboutissement de 25 ans d'expérience en cartomancie et de milliers d'heures de recherche et de consultation, Le Gitan va plus loin que jamais pour rendre l'art divinatoire accessible à tous. La nouvelle " bible " des amateurs, Le Gitan promet des heures de divertissement agréable et un éclairage nouveau sur le monde de la divination.