Le gibier en 80 recettes

Couverture du livre « Le gibier en 80 recettes » de Philippe Cerfeuillet et Nadine Renaud aux éditions Sepp
  • Editeur : Sepp

La période de la chasse, approche et c'est l'occasion de mijoter les civets, de rôtir les gibiers, de préparer des terrines et de savoureux plats avec le gibier chassé dans nos forêts. Philippe Cerfeuillet et Nadine Renaud nous proposent 80 nouvelles recettes originales, pour préparer le faisan, le colvert, le sanglier, le lièvre, le lapin, le chevreuil... De très belles photographies viennent illustrer cet ouvrage très pratique, où l'on trouve les astuces et les conseils nécessaires à la réussite des recettes. Chaque recette est détaillée et accompagnée de l'accord met et vin.