Le geste intérieur

Couverture du livre « Le geste intérieur » de Valerie Le Huche aux éditions De L'onde
  • Editeur : De L'onde

Bien loin d'un manuel théorique, ce livre invite ses lecteurs dans l'expérience même du processus d'apprentissage par le geste, à la découverte d'une dimension intérieure.

Illustré de nombreux exemples de cas et d'un riche vécu personnel, Valérie Le Huche nous entraîne dans un voyage au coeur du mouvement. Un livre accessible à tous.
Valérie Le Huche raconte ses rencontres auprès de ses Maîtres de Tai-Chi Chüan en Chine et en Europe ainsi que ses expériences nombreuses qui l'ont portée à créer la Méthode Art du Mouvement.