Le geste de dire

Couverture du livre « Le geste de dire » de Alain Farce aux éditions Edilivre-aparis
Résumé:

« [...] Nous qui nous étonnons du monde sommes descendus dans les souterrains où chacun a peur de son ombre. Enfin nous avons lu des clandestins de la littérature et des écrivailleries, de la science. Nous avons découvert la solitude ».

Donner votre avis

Le courrier des auteurs

Alain Farce répond à nos questions ! (08/06/2011)

1) Qui êtes-vous ? ! Un homme ordinaire, un visiteur du monde, des êtres et des choses. 2) Quel est le thème central de ce livre ? Le cheminement de la parole et de sa liberté (un petit résumé de tout loin des canons). 3) Si vous deviez mettre en avant une phrase de ce livre, laquelle choisiriez-vous ? Tout mettre partout en ordre est un leitmotiv et une nécessité, mais comment croire que tout est rangé, les idées emboîtées, dans une besace, celle que nous sommes tous, et dont le cuir s'assouplit avec le temps ?" 4) Si ce livre était une musique, quelle serait-elle ? Quatre mains ou plutôt Gimmel de Wim Mertens. 5) Qu'aimeriez-vous partager avec vos lecteurs en priorité ? Ma curiosité, mon étonnement, et le pouvoir du doute.

Contenu proposé par lechoixdeslibraires.com

Les derniers avis

  • Lechoixdeslibraires.com

    Sympa à lire sur le banc d'un parc / on peut commencer n'importe où / fait suite à "Modalités du doute" chez le même éditeur / évasion et rebellitude !

    Sympa à lire sur le banc d'un parc / on peut commencer n'importe où / fait suite à "Modalités du doute" chez le même éditeur / évasion et rebellitude !

Voir tous les avis

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.

Où trouver ce livre en librairie ?

Service proposé en partenariat avec Place des Libraires

Discussions autour de ce livre

Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre

Soyez le premier à en lancer une !

Forum

Afficher plus de discussions