Le gerontophobe

Couverture du livre « Le gerontophobe » de Torenci Alen aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Une crise économique et c'est tout le contrat inter générationnel qui est remis en cause. Le vieux est inutile, il coûte cher et on se demande à quoi il sert? Vision sinistre et probable d'une société qui oublie de vivre pour produire. La délinquance au quotidien par une équipe de vieux braqueurs face à un héros anonyme tueur de vieux dans une société décapitée. Le racisme au pluriel à l'heure de grandes questions comme l'euthanasie, le financement de la retraite, la grippe aviaire. Nous sommes tous des vieux en puissance, prenez donc connaissance de votre avenir.