Le gerfaut des brumes t.2 ; un collier pour le diable

Couverture du livre « Le gerfaut des brumes t.2 ; un collier pour le diable » de Juliette Benzoni aux éditions 12-21
Résumé:

Gilles Gaëlo, né bâtard, est aujourd'hui chevalier de Tournemine, un des héros de la guerre d'Indépendance en Amérique. Celui qu'on surnomme le Gerfaut est enfin prêt pour la promesse de mariage qu'il a faite à Judith de Saint-Mélaine. La gloire lui sourit, sa renommée de bravoure est arrivée... Voir plus

Gilles Gaëlo, né bâtard, est aujourd'hui chevalier de Tournemine, un des héros de la guerre d'Indépendance en Amérique. Celui qu'on surnomme le Gerfaut est enfin prêt pour la promesse de mariage qu'il a faite à Judith de Saint-Mélaine. La gloire lui sourit, sa renommée de bravoure est arrivée jusqu'à Versailles.
De retour en France, il part à la recherche de sa fiancée disparue après qu'elle a été victime d'une tentative d'assassinat. Se jurant de la retrouver et d'acquérir l'argent qui lui manque pour racheter son domaine, Gilles part pour l'Espagne où la Duchesse d'Albe le prend au piège de l'amour et lui demande d'acheter pour elle le célèbre collier de la Reine.
Condamné à mort, il rentre clandestinement en France. A la cour secouée par les intrigues, il devient le confident de Marie-Antoinette, et l'ami de Louis XVI. Il n'a de cesse de retrouver Judith qu'il entrevoit un jour... sous la domination hypnotique d'un magicien italien.
Alors qu'il croit approcher de son désir, ce mariage heureux qu'il attend depuis si longtemps, il est enlevé par une femme.
Gilles, le Gerfaut, ce faucon blanc épris de liberté pourra-t-il s'évader, et sauver Judith ?

Donner votre avis

Les derniers avis

Ce livre n'a pas encore d'avis. Donnez le vôtre et partagez-le avec la communauté de lecteurs.com

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.

Où trouver ce livre en librairie ?

Service proposé en partenariat avec Place des Libraires

Discussions autour de ce livre

Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre

Soyez le premier à en lancer une !

Forum

Afficher plus de discussions