Le geolier libérateur ; de la souffrance à la transcendance

Couverture du livre « Le geolier libérateur ; de la souffrance à la transcendance » de Amandine Coupez aux éditions Amandine Coupez

À travers mon parcours avec le geôlier libérateur, j'ai exploré ma vérité.
Un combat pour la liberté de choix, de faire et de penser qui s'est transformé en libération d'identité.

À travers mon parcours avec le geôlier libérateur, j'ai exploré ma vérité.
J'étais en guerre de civilisation afin d'amener mon fils à l'égalité. En me délestant de mes souffrances, j'ai accès à la transcendance.
Passer de la haine à l'amour, du rejet à l'acceptation. Mon récit retraçant les hauts et les bas, les difficultés du quotidien avec l'autisme.
Cette culpabilité d'avoir vacciné mon fils a été mon boulet pendant des années.
Ce mal qui l'habitait, je l'ai refusé. Et pourtant cet autisme a changé ma vie, une spécificité à accepter.
L'amour a fait toute la différence. Une expérience qui m'a changé complètement, au point de ne plus jamais être, la personne que j'étais hier.
Amandine Coupez