Le Genocide Tengo

Couverture du livre « Le Genocide Tengo » de Cedric Vincent aux éditions Le Manuscrit

"Sur Phorne, petite planète perdue aux confins d'une immense confédération inter-galactiques, un drame sans précédent se prépare... Les tensions entre les cultures dominantes de la planète et le petit-peuple tengo vont grandissantes et l'Entente Mérénéenne craint que la situation ne dégénère en génocide. Anthony, jeune fonctionnaire est chargé de l'enquête. Il se rend sur place et, très vite, comprend que ses informations sont incomplètes, voire erronées et que les tengos cachent un secret inimaginable... Roman de Science-Fiction dans la plus pure tradition, ""Le génocide tengo"" décrit un futur possible de notre société tout en dénonçant les abus du monde actuel. Cédric Vincent pose la première pierre de son univers futuriste."