Le génie est en nous

Couverture du livre « Le génie est en nous » de Alvine aux éditions Edilivre-aparis

"Ce livre est une véritable révélation ! Chaque page est un parchemin magique qui vous guidera vers le bonheur suprême. Le génie est en nous et il ne demande qu'à jaillir... Sortez votre lampe d'Aladin et devenez maître des sorts... Devenez maître de votre sort.

La notion de sort est contraire... Voir plus

La notion de sort est contraire à celle de destin et de hasard. Chaque pensée est un sort que vous « jetez », consciemment ou inconsciemment, au présent. Vous êtes le résultat de toutes vos pensées assimilées depuis votre naissance, et ces pensées feront de vous l'être de demain."