Couverture du livre « Le génie du capitalisme (le génie de la bête) ; une révision totale du capitalisme » de Howard Bloom aux éditions Jardin Des Livres

Cette crise signifie-t-elle la fin du capitalisme et celle de toutes les idéologies ? Howard Bloom nous montre simplement que le capitalisme a plus fait pour les pauvres en 100 ans que toutes les religions réunies depuis 2000 ans, et aussi que cette crise économique n'est que le passage douloureux vers un nouvel âge d'or...
Un livre qui pulvérise toutes les idées reçues sur le capitalisme par un auteur adoré des français.