Le Genie Des Rencontres

Couverture du livre « Le Genie Des Rencontres » de Fabre G. Sylvie aux éditions L'amourier
  • Editeur : L'amourier

Personne n'a de vie en soi. Nous existons par le lien. À même la solitude de l'être s'ouvrent des voies de rencontre. Là où on ne percevrait que murmures, le coeur entend l'appel. Pour que s'accomplisse le passage, une langue émerge, faite de chair et de rêve. Dans sa tension, lumineuse, la présence trouve sa forme.
Placée sous le signe du Génie des rencontres l'écriture de Sylvie Fabre G. dénoue les frontières, et trace par émerveillements successifs un lieu d'accueil possible.