Le génie des coincidences

Couverture du livre « Le génie des coïncidences » de John Ironmonger aux éditions Stock

Aucun résumé n'est disponible pour cet ouvrage actuellement...

La vie d'Azalea est un enchevetrement de coîncidences et de bizarreries que nous découvrons tout au long de ce livre. de l'ile de MAN au SUD SOUDAN, nous sommes tenus en haleine par l'auteur. Tout cela est il le fruit du hasard ou Azalea doit elle s'inquieter sur les événements à venir?

• J'avais été séduite par l'enthousiasme d'une libraire, qui l'avait lu en été. Et sans doute est-ce un bon roman de vacances, une romance facile à lire à la plage.

A part cela, rien à signaler, si ce n'est quand même, pour une maision d'édition comme Stock, un nombre trop grand de fautes de français, de phrases où il manque des mots, etc.

J'aurais pu passer mon chemin, je n'aurais rien manqué.