Le général Enfer

Couverture du livre « Le général Enfer » de Alec Covin aux éditions Plon

Créée au lendemain de la Guerre de Sécession, la confrérie du général Fenryder menace d'instaurer la terreur sur tout le continent américain. Son arme ? Donner vie à nos peurs les plus secrètes0500 Face à eux,Sarah, une journaliste afro-américaine,Tim, un détective borgne etForrest, un artiste aussi génial que maudit incarcéré au pénitencier de Rickers Island.
Parviendront-ils à faire échec à la menace alors que le plus effrayant desLoupsest à leurs trousses, semant descadavresde jeunes femmes dans son sillage ?

« Un nouveau maître du mal. » Emilie Trévert,Le Point.

« Covin prouve que les Anglos-Saxons n´ont pas, dans le genre fantastique, le ménopole du talent. » Philippe Lemaire,Le Parisien.

« Palpitations garanties. » Gala « Effroyablement crédible » Nicolas Roux,Elle.0300 Face à eux,Sarah, une journaliste afro-américaine,Tim, un détective borgne etForrest, un artiste aussi génial que maudit incarcéré au pénitencier de Rickers Island.

« Un nouveau maître du mal. » Emilie Trévert,Le Point.

« Palpitations garanties. » Gala « Effroyablement crédible » Nicolas Roux,Elle.