Le general de tartas et recit de ses expeditions militaires en afrique

Couverture du livre « Le general de tartas et recit de ses expeditions militaires en afrique » de Joseph Barrere aux éditions Hachette Bnf
  • Editeur : Hachette Bnf
  • EAN : 9782019153151
  • Genre : Histoire
  • Thème : Histoire de l'Europe

Le Gal de Tartas et récit de ses expéditions militaires en Afrique, d'après sa correspondance et d'après le témoignage des documents officiels... Par l'abbé Barrère,...

Date de l'édition originale : 1860 Sujet de l'ouvrage : Algérie -- 1830-1871 (Conquête française)Tartas, de Le présent ouvrage s'inscrit dans une politique de conservation patrimoniale des ouvrages de la littérature Française mise en place avec la BNF.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.hachettebnf.fr