Le Général Alexandre Dumas

Couverture du livre « Le Général Alexandre Dumas » de Victor-Emmanuel Roberto Wilson aux éditions Librinova
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : Histoire
  • Thème : Histoire

Le Général Alexandre Dumas - Soldat de la Liberté est plus qu'une fresque historique qui lève le voile sur les ancêtres et le père du plus grand romancier de tous les temps. Il confirme le talent déjà révélé dans Aguanamo - Légende Arrawak, publié en 1974, d'un écrivain dont les observations sur le passé rejoignent celle du présent et portent à réfléchir sur l'avenir. La vie du général Dumas nous fait prendre aussi conscience de cette francophonie américaine à laquelle nous appartenons.