Le gendre idéal

Couverture du livre « Le gendre idéal » de Debbie Macomber aux éditions Harlequin K.k./softbank Creative Corp.
  • Genre : (non disponible)
  • Thème : Non attribué

Hillary, qui fuit une vie à l´étroit avec une mère envahissante, obtient une place de flûtiste dans un orchestre symphonique à San Francisco et commence à vivre seule. Elle se réjouit d´être libre pour la première fois, mais il se produit quelque chose d´inattendu dès le lendemain de son emménagement. La quiche qu´elle avait laissé dans le frigidaire pour le petit déjeuner a disparu, le niveau du lait a baissé, elle remarque un sac qui ne lui appartient pas ! Alors qu´Hillary est perplexe, un homme extrêmement séduisant apparaît et lui lance, visiblement en colère : « Que faites-vous dans mon appartement ? ».

Note : le sens de lecture japonais à été respecté, les cases se lisent de droite à gauche. Un schéma explicatif figure en première page du manga.