Le Gendre de M. Poirier

Couverture du livre « Le Gendre de M. Poirier » de Ligaran et Emile Augier aux éditions Ligaran
  • Genre : (non disponible)
  • Thème : Non attribué

Extrait : "LE DOMESTIQUE. Je vous répète, brigadier, que monsieur le marquis ne peut pas vous recevoir ; il n'est pas encore levé. LE DUC. A neuf heures ! (A part.) Au fait, le soleil se lève tard pendant la lune de miel. (Haut) A quelle heure déjeune-t-on ici ? LE DOMESTIQUE. A onze heures... Mais qu'est-ce que ça vous fait ? LE DUC. Vous mettrez un couvert de plus. LE DOMESTIQUE. Pour votre colonel ? LE DUC. Oui, pour mon colonel. C'est le journal d'aujourd'hui ?" À PROPOS DES ÉDITIONS LIGARAN : Les éditions LIGARAN proposent des versions numériques de grands classiques de la littérature ainsi que des livres rares, dans les domaines suivants : o Fiction : roman, poésie, théâtre, jeunesse, policier, libertin. o Non fiction : histoire, essais, biographies, pratiques.