Le gendarme perdu

Couverture du livre « Le gendarme perdu » de Olivier Perriaud aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Un crime passionnel vient d'avoir lieu : Christine, la femme du commandant de brigade de la gendarmerie départementale d'Île-de-France, a commis un triple homicide.

Elle prend alors la fuite aux États-Unis avec sa mère et s'installe à Miami où elle débute une relation amoureuse avec un américain d'origine dominicaine. Ce dernier travaille pour un trafiquant de drogue d'Amérique du Sud, et la présente à son patron qui décide de l'employer comme garde du corps en raison de sa grande maîtrise des armes à feu. C'est ainsi que Christine effectue des missions de protection rapprochée lors de livraisons de drogue dans les boîtes de nuit branchées, et assure la sécurité du domicile de son nouvel employeur sur une île au large de Miami Beach. Mais cela était sans compter la présence de détectives privés, mandatés par le père d'une des victimes de Christine et qui se lancent sur les traces de notre meurtrière...