"le gen du" 328 ; chroniques de ma cité

Couverture du livre «
  • Editeur : Microcosme

D'étage en étage, voyagez d'une famille à l'autre, entrez dans leur intimité sans être à aucun moment voyeur, passez d'une culture à une tradition, de la violence à la débrouille mais aussi du débat de sentiments à la quête d'identité. Dans le milieu cloisonné de la barre d'une cité, découvrez un récit brut pour chercher l'espoir et le trouver même lorsque s'actualise le pire scénario que l'on puisse imaginer au-delà du dernier étage.