Le Gecko

Couverture du livre « Le Gecko » de Collectif aux éditions De Vecchi
  • Editeur : De Vecchi

Ce curieux petit animal a longtemps été assimilé à une créature du diable, qui apporterait le malheur et la maladie.

Aujourd'hui, les amateurs de reptiles sont de plus en plus nombreux à s'intéresser à l'élevage de ce lézard que l'on trouve à l'état sauvage sur presque tous les continents et sous tous les climats suffisamment chauds. avec cet ouvrage clair et complet m. millefanti nous fait découvrir les aspects de la vie de ces superbes sauriens : les différents geckos et leurs lieux de vie, leurs morphologies et leurs anatomies, le choix et l'achat d'un individu, l'élevage, la reproduction et les stratégies possibles pour favoriser les naissances, l'alimentation, la prévention des pathologies les plus courantes.
Vous pourrez retrouver les espèces les plus fréquemment élevées ou recherchées dans une série de fiches en fin d'ouvrage.