Le geant de provence et autres histoires courtes

Couverture du livre « Le geant de provence et autres histoires courtes » de Twin Kalysta aux éditions Lulu
  • Editeur : Lulu

Avec son premier recueil de nouvelles, Kalysta Twin nous emporte dans son univers entre fantastique et fantaisie. Sur les côtes du Ventoux, dans un cabinet de kiné ou dans le laboratoire d'un physicien, l'étrange prend place pour nous étonner et nous émouvoir.Influencée par Haruki Murakami et Alessandro Baricco, Kalysta Twin aime entraîner le lecteur dans son imaginaire.On se souviendra longtemps des rencontres avec les personnages de ces 7 histoires courtes, et de leurs réactions face aux situations hors du commun qu'ils vont vivre dans ces pages.Traduit de l'américain par Christophe Bourcier.