Le Géant de l'azur

Couverture du livre « Le Géant de l'azur » de Andre Laurie aux éditions Bnf Collection Ebooks
  • Nombre de pages : (non disponible)
  • Genre : (non disponible)
  • Thème : Non attribué

BnF collection ebooks - " « Eh bien, que pensez-vous de mon jouet ? - Un jouet ?... Dites le point de départ de quelque chose d'énorme et de prodigieux, - Le résultat le plus important peut-être qui ait été atteint cinquante ans en physique !... Une dynamo activée par un simple mouvement d'horlogerie et développant par des oscillations isochrones la force qu'on obtient jusqu'à ce jour de la seule rotation... C'est tout uniment la force gratuite ou quasi gratuite, - la solution des solutions..."BnF collection ebooks a pour vocation de faire découvrir en version numérique des textes classiques essentiels dans leur édition la plus remarquable, des perles méconnues de la littérature ou des auteurs souvent injustement oubliés. Tous les genres y sont représentés : morceaux choisis de la littérature, y compris romans policiers, romans noirs mais aussi livres d'histoire, récits de voyage, portraits et mémoires ou sélections pour la jeunesse.