Le Géant de l'azur...

Couverture du livre « Le Géant de l'azur... » de Ligaran et Andre Laurie aux éditions Ligaran
  • Genre : (non disponible)
  • Thème : Non attribué

Extrait : " « Eh bien, que pensez-vous de mon jouet ? - Un jouet ?... Dites le point de départ de quelque chose d'énorme et de prodigieux, - Le résultat le plus important peut-être qui ait été atteint cinquante ans en physique !... Une dynamo activée par un simple mouvement d'horlogerie et développant par des oscillations isochrones la force qu'on obtient jusqu'à ce jour de la seule rotation... C'est tout uniment la force gratuite ou quasi gratuite, - la solution des solutions..." À PROPOS DES ÉDITIONS LIGARAN Les éditions LIGARAN proposent des versions numériques de qualité de grands livres de la littérature classique mais également des livres rares en partenariat avec la BNF. Beaucoup de soins sont apportés à ces versions ebook pour éviter les fautes que l'on trouve trop souvent dans des versions numériques de ces textes. LIGARAN propose des grands classiques dans les domaines suivants : o Livres rares o Livres libertins o Livres d'Histoire o Poésies o Première guerre mondiale o Jeunesse o Policier