Le gayan

Couverture du livre « Le gayan » de Hazrat Inayat Khan aux éditions Koutoubia
  • Editeur : Koutoubia
  • Genre : Religion
  • Thème : Islam

Ces " notes de la musique silencieuse " sont autant de thèmes universels livrés à notre réflexion et à notre méditation.

Elles chantent la sagesse et l'extase. avec légèreté et simplicité, elles suscitent l'éveil du sacré dans le quotidien. ces propos très simples renvoient à chaque moment de la vie et dont de ce livre le compagnon de tout homme en quête de sa vérité. considérée par beaucoup comme un trésor, le gayan n'avait pas été réédité depuis de très nombreuses années. il a été écrit en 1923 par le grand maître soufi et musicien hazrat inayat khan.