Le gâteau au chocolat

Couverture du livre « Le gâteau au chocolat » de Paluel-Marmont-V aux éditions Marabout
  • Editeur : Marabout

10 recettes à la portée de tous pour découvrir tous les modes de préparation et de cuisson des gâteaux au chocolat et devenir incollable. Il est aujourd'hui impossible de savoir à l'avance quel sera l'aspect, le goût ou la texture d'un gâteau au chocolat rien qu'en lisant la recette. Victoire Paluel-Marmont, nous donne donc les clés scientifiques pour comprendre le pourquoi du comment du gâteau au chocolat, en décortiquant les 10 grandes recettes de gâteaux au chocolat : le moelleux, le fondant, le coulant, la génoise,le brownie, le fudge... Des explications claires et ludiques, schémas et photos à l'appui.