Le Gardien, tome 1 - Incendie

Couverture du livre « Le Gardien, tome 1 - Incendie » de L.N. Nikita aux éditions L'ivre-book
  • Genre : (non disponible)
  • Thème : Non attribué

Le truc assez cool quand on est le gardien des quatre éléments, c'est qu'on est immortel... Enfin en gros... Sauf si l'on nous tue, quoi. En fait, je ne m'en sortais pas si mal jusqu'à maintenant, seul avec mon ange gardien et ma princesse guerrière, mais il a fallu que je rencontre cet homme aussi sexy qu'agaçant et qu'il emporte dans son sillage une armée de démons psychopathes qui décidèrent qu'après plus de deux millénaires aujourd'hui était le jour parfait pour me tuer. Si l'on ajoute à cela des lettres de menaces, un métamorphe loup au sourire ravageur et un adolescent hybride pyromane malgré lui, j'ai bien peur de devoir dire adieu à ma tranquillité.