Le gardien des dragons t.2 ; le trône des Serrelance

Couverture du livre « Le gardien des dragons t.2 ; le trône des Serrelance » de Andrea Jo Forest aux éditions Books On Demand

De lourds nages s'amoncellent au-dessus du royaume des Monts Bleus.

De lourds nages s'amoncellent au-dessus du royaume des Monts Bleus.
Dans la salle du trône, le prince Charles de Serrelance fait comparaître le duc d'Apremont. Complices de tous les instants, ils ont tout partagé durant sept ans, le pire comme le meilleur. Or, Charles n'a jamais été aussi désemparé, car tout accuse Eric de trahison envers la couronne. Celui qu'il aime à l'égal d'un frère a tenté de le faire assassiner. Sa culpabilité est évidente certes, mais cette incompréhensive trahison ne dissimule-t-elle pas une ignoble conspiration ?
Qu'importe, il est trop tard : lorsque ses amis et sa famille arrivent à sa rescousse, le duc d'Apremont agonise déjà au fond de sa cellule.
Pourtant, l'un des proches d'Eric pourrait peut-être le sauver, grâce à un don dont il est l'unique détenteur. Un don qui s'accompagne d'une mission, d'une prophétie et d'un destin qui vont entraîner nos héros dans une lutte âpre pour la liberté du royaume et, au-delà, de plusieurs mondes...