Le gardien de Saeïa

Couverture du livre « Le gardien de Saeïa » de Melvin Liarcou aux éditions Publibook
  • Editeur : Publibook

Tobias, un jeune garçon élevé par sa grand-mère, se fait enlever le jour de son anniversaire. À son réveil, il se retrouve dans ce qui semble être un monde inconnu, où il fera d'étranges rencontres. Les terres de Saeïa, le nouveau monde, semblent être dirigées par des Guéroaydes, mystérieuses "créatures de l'esprit". Grâce à d'étranges visions, Tobias prendra rapidement conscience qu'il n'est pas réellement celui qu'il croit être. Un monde en péril, une alliance maléfique, un mage tyrannique, des vampires assoiffés de sang, une tragédie familiale qui en cache une autre. Melvin Liarçou n'épargne rien à nos héros. Il pose avec ce premier volet riche en aventures les bases d'une grande saga fantastique, placée sous le signe de la magie, qui nous réserve encore bien des mystères.