Le gardien de mon coeur

Couverture du livre « Le gardien de mon coeur » de Francoise Saadia aux éditions 12-21

Trahie par Julian, Mylène s'en remet aux prédictions d'une voyante qui lui affirme qu'elle a deux amours dans sa vie qui l'attendent, tapis, là, tout près d'elle. Trouvant ces révélations quelque peu farfelues, la jeune femme les oublie à travers Théo, un adorable garçonnet dont on lui confie la garde. Peu à peu, l'enfant va devenir une source de bonheur et transformer sa vie. Comme la transformera Max, le gardien de sa résidence. Mais l'amour est parfois bien aveugle !