Le gardien de mes nuits

Couverture du livre « Le gardien de mes nuits » de Vicki Lewis Thompson aux éditions Harlequin
  • Editeur : Harlequin

Quand elle aperçoit l'homme torse nu qui répare une barrière de l'autre côté de la route, Dominique n'hésite pas un seul instant à sortir son appareil photo pour l'immortaliser. Grand, sexy, musclé à la perfection, ce cow-boy semble tout droit sorti de ses fantasmes. Et quand il s'approche et engage la conversation sur un ton léger, tout en lui lançant des regards brûlants, elle n'hésite pas non plus longtemps avant de s'abandonner entre ses bras. Après tout, c'est bien pour se changer les idées après une rupture difficile qu'elle est venue passer ses vacances dans les grandes plaines du Wyoming. Or, tout porte à croire que ce superbe cow-boy qu'elle ne reverra jamais saura remplir cette tâche à la perfection ! Un plan parfait, à un détail près. Car ce bel inconnu n'est autre que Nick Chance. L'un des propriétaires du ranch où elle a réservé une chambre pour une semaine.