Le gardien de mes jours ; pour le sourire de Megan ; prisonnière de l'amour

Couverture du livre « Le gardien de mes jours ; pour le sourire de Megan ; prisonnière de l'amour » de Beth Cornelison et Jo Leigh et Justine Davis aux éditions Harlequin
  • Editeur : Harlequin

"Le gardien de mes jours, Beth Cornelison Quand des coups de feu se mettent à fuser pendant son mariage, Paige est terrifiée. Que veulent les hommes qui ont tiré ? De plus, sans l'intervention de Jake McCall, un garde du corps dissimulé dans l'assistance, elle aurait été tuée. Après le drame, Jake lui assure qu'il la protègera. Mais il lui révèle aussi que son futur mari se savait menacé, et a caché dans ses affaires des informations sensibles, qu'ils doivent à tout prix retrouver.

Pour le sourire de Megan, Jo Leigh Il retrouvera les assassins. C'est ce que s'est juré l'inspecteur Brandon McCabe depuis que le père de la petite Megan a été tué sous ses yeux, alors qu'il venait, quelques minutes plus tôt, de lui confier sa fille. Mais, ne connaissant rien aux enfants, il est désemparé... Une seule solution se présente alors : il devra demander son aide à Hailey Bishop, sa voisine. Hailey, qu'il n'a jamais essayé d'aborder, tant elle l'attire.

Prisonnière de l'amour, Justine Davis Laurey est troublée, lorsqu'elle se retrouve, par hasard, nez-à-nez avec le détective Gage Butler. Huit ans plus tôt, en effet, cet homme dont elle était tombée secrètement amoureuse l'a trahie, en lui cachant sa véritable identité. En lui cachant qu'il était, auprès d'elle, en mission d'infiltration.

"