Le garcon qui voulait courir vite

Couverture du livre « Le garçon qui voulait courir vite » de Pierre Bottero aux éditions Pere Castor
  • Editeur : Pere Castor
  • EAN : 9782081410923

«Pendant un court instant nos regards se sont croisés. J'ai noté son air intensément concentré, et ce mélange de volonté et de souffrance qui marque ses traits lorsqu'il essaie de courir.- Vas-y, Jules, fonce !»Debout derrière la grille de l'école, Agathe regarde son frère. Jules ne dit rien, il semble perdu. Depuis l'accident de voiture de leur père cet été, Jules ne parle presque plus et court de moins en moins bien... comme s'il avait perdu l'usage de ses jambes. Qui rendra à Jules sa joie de vivre ?