Le garçon qui parlait au loup

Couverture du livre « Le garçon qui parlait au loup » de Lucie Lepretre aux éditions Xo
  • Editeur : Xo

Un roman initiatique, une histoire d'amour vrai, où aventure et grands espaces se mêlent.

C'est l'histoire d'un destin. Celui d'un jeune Indien, Petit Aigle. Lié à un loup qui ne le quitte jamais, il entame une longue route pour rejoindre celle dont il est éperdument amoureux. Mais sur son chemin, les embûches se multiplient : la solitude, la rage des hommes, les esprits maléfiques qui n'hésitent pas à s'emparer des âmes les plus innocentes.

De la jungle au désert jusqu'à la mythique montagne Blanche, Petit Aigle et ses amis vont vivre l'aventure au coeur de la nature, un voyage jalonné de merveilleuses rencontres.

Lucie Leprêtre, qui à 12 ans devenait la plus jeune romancière de France en publiant L'Envol de Petit Aigle, nous entraîne dans un voyage fait de rêves et d'aventures.