Le garçon qui ne pleurait plus

Couverture du livre « Le garçon qui ne pleurait plus » de Ninni Schulman aux éditions Points
  • Date de parution :
  • Editeur : Points
  • EAN : 9782757852248
  • Série : (non disponible)
  • Support : Poche
Résumé:

Une femme meurt dans l'incendie criminel de sa maison à Hagfors, petite ville de province au nord de Stockholm. L'événement ne passe pas inaperçu, et la journaliste Magdalena Hansson décide de mener l'enquête. Mais quand un couple de commerçants périt brutalement dans des circonstances... Voir plus

Une femme meurt dans l'incendie criminel de sa maison à Hagfors, petite ville de province au nord de Stockholm. L'événement ne passe pas inaperçu, et la journaliste Magdalena Hansson décide de mener l'enquête. Mais quand un couple de commerçants périt brutalement dans des circonstances similaires, l'affaire prend un tour plus grave encore. Toutes les victimes avaient reçu ce message: « Tu n'es pas là lorsque j'arrête de pleurer ». La tension monte dans cette communauté isolée où chacun se sent désormais épié et secrètement jugé, tandis que la jeunesse locale semble prise de pulsions criminelles troublantes.

Ninni Schulman a grandi près de Hagfors, où se situent son premier roman, La Fille qui avait de la neige dans les cheveux (Points, 2014), et celui-ci. Elle a été journaliste pendant de nombreuses années avant de devenir, en Suède, un auteur de best-sellers.

Donner votre avis

Les derniers avis

Ce livre n'a pas encore d'avis. Donnez le vôtre et partagez-le avec la communauté de lecteurs.com

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.

Où trouver ce livre en librairie ?

Service proposé en partenariat avec Place des Libraires

Discussions autour de ce livre

Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre

Soyez le premier à en lancer une !

Forum

Afficher plus de discussions