Le garage de Liso ; créations, pensées et curiosités de Liso Cassano

Couverture du livre « Le garage de Liso ; créations, pensées et curiosités de Liso Cassano » de Liso Cassano aux éditions O Editions
  • Editeur : O Editions

Le Garage de Liso est un carnet de voyage créatif. Une jeune artiste nous emmène à la découverte de son monde intérieur, de ses expérimentations, ses créations, ses déceptions et émerveillements. À travers ce récit mêlant textes et photographies, un regard singulier et poétique apparaît, celui que l'auteur pose sur le monde et qui nous porte avec curiosité de page en page.