Le gant magique

Couverture du livre « Le gant magique » de Maurice Ooghe aux éditions Edilivre-aparis
  • Collection : CLASSIQUE
  • Genre : (non disponible)
  • Thème : Jeunesse

Les adultes prendront sûrement beaucoup de plaisir à lire ce conte pour enfants qui devrait toucher toutes les tranches d'âge. Juju, notre petit héros, va vivre bien des péripéties et rencontrer l'aventure en recherchant Le Gant magique. Il va être aidé par des lutins, un perroquet, un magicien, des chauves-souris, et rencontrer bien d'autres personnages amusants ou inquiétants comme le cousin du roi, pas si amical que ça"; ou des dragons, bien plus gentils qu'il y paraît. Mais ce conte ne serait pas un vrai conte sans": des fées, des feux d'artifice, des edelweiss en pain d'épice et des miroirs qui parlent sans réfléchir. à savourer sans modération.