Le Gang Des Pestes T.3 ; Vol Soupcons Et Zizanie

Couverture du livre « Le Gang Des Pestes T.3 ; Vol Soupcons Et Zizanie » de Daphne Collignon et Julie-Anne Peters aux éditions Milan
  • Editeur : Milan

- je parie que si on jetait un oeil dans son porte-monnaie, on trouverait l'argent volé.

Nous nous sommes toutes regardées. - eh, a dit max, ne faites rien sans moi, je veux être là pour la mise à mort. sans même y penser, nous avons toutes agité les bras en l'air comme des folles. c'était le signe de ralliement du gang des pestes contre alice krupp. une grosse somme d'argent a été dérobée au collège. tout le monde est suspect. tout le monde. même le gang des pestes.