Le gang des Dalton ; notre véritable histoire

Couverture du livre « Le gang des Dalton ; notre véritable histoire » de Emmet Dalton aux éditions Futur Luxe Nocturne

Les mémoires des Dalton ! Bien des lecteurs seront surpris. C'est Emmett, le plus jeune des Dalton, unique survivant du carnage final, qui tient la plume et qui raconte. Nous n'en dirons pas plus. L'heure n'est- elle pas venue de savoir si le gang le plus célèbre de l'Ouest était à la hauteur de sa légende ? « le gang des Dalton était composé d'hommes désespérés et téméraires. Dans l'Ouest, tout le monde savait qui ils étaient. Jamais ils n'hésitaient à tirer. Une chose était de dire qu'on les affronterait, une autre était de le faire. » Eye witness