Le gang des Charentaises

Couverture du livre « Le gang des Charentaises » de Vicky Sebastien aux éditions Geste
  • Editeur : Geste

Entre Ermantine Godaille qui se retrouve au milieu d'une histoire d'amour vieille de plus d'un siècle ; l'inspecteur Pètlot qui découvre deux meurtriers assommés dans son salon ; Jacques, l'antiquaire de la ville de Saintes qui cache un secret mystérieux et en?n Gustave Courbet le célèbre peintre naturaliste qui a laissé lors de son séjour en Saintonge un scandale encore inconnu à ce jour, Vicky Sébastien nous raconte ici une histoire qui remonte au XIXe siècle et qui a trouvé son épilogue dans la capitale de la Saintonge grâce à la fameuse a?aire « du gang des charentaises ».