Le galet

Couverture du livre « Le galet » de Muriel Nitenberg aux éditions Du Menhir
  • Editeur : Du Menhir
  • EAN : 9782919403349

Une Bretonne que tout prédestinait à une vie maussade : un couple à la dérive, un drame familial, des problèmes financiers... Mais à force de volonté et d'enthousiasme, Muriel parvient à se bâtir une vie de rêve, la vie dont elle avait rêvé, sous le soleil des cocotiers.
C'est ce qui fait tout... Voir plus

C'est ce qui fait tout l'intérêt de cet ouvrage : l'auteure nous démontre avec simplicité que l'on peut reprendre sa vie en main. Et lorsqu'en plus, elle parvient à le faire en nous communiquant sa joie de vivre, son optimisme et sa sérénité, quoi de plus rafraîchissant ?