Le futur ; six logiciels pour changer le monde

Couverture du livre « Le futur ; six logiciels pour changer le monde » de Al Gore aux éditions La Martiniere

Dans cet ouvrage, qui fait suite au bestseller mondial Une Vérité qui dérange, Al Gore, ancien vice-président de Bill Clinton et candidat démocrate aux élections de 2000 face à George W. Bush, nous dévoile son "logiciel" pour changer le monde. Un modèle radicalement nouveau et réaliste. En chemin, il nous entraîne dans les méandres du pouvoir économique et politique, là où s'affrontent les forces du monde en devenir, et d'où doit émerger une véritable conscience mondiale écologiste et humaniste.