Couverture du livre « Le futur ; révélations scientifiques, des bouleversements extrêmes, des prochaines décennies » de Denis Frechette aux éditions Olographes
  • Editeur : Olographes

L'auteur nous offre un voyage dans le temps pour nous préparer aux transformations imminentes de nos modes de vies. Le texte offre un survol des derniers développements scientifiques et technologiques dontl'impaet sur nos habitudes et notre existence même dépasse tout ce qu'on a déjà vu et va même au-delà des rêves les plus fous. Chaque chapitre couvre un domaine technologique correspondant à la décennie où il apportera sa contribution la plus dramatique 2000 - Décodage du génome humain 2010 - Nanotechnolo9ie 2020 - Matériaux intelligents 2030 -Intelligence artificielle 2040 - Energies nouvelles 20S0 - Homo Robotus 2060 - Environnement virtuel 2070 - Personnalités multiples 20BO - Voyage interplanétaire 2090 - Apparences multiples 2100 - Espérance de vie infinie