Le futur existe déjà

Couverture du livre « Le futur existe déjà » de Pierre Lunel et Yaguel Didier aux éditions First
  • Editeur : First

Yaguel Didier est une médium réputée, qui compte parmi ses fidèles des célébrités : acteurs, chanteurs, grands patrons et bien sûr politiques de tous bords, nombreux sont ceux qui ont eu recours à son don.

Elle ouvre pour la première fois les portes de son cabinet pour se confier. Dans ce livre d'une vie, elle ose fouiller au plus profond de nos âmes, trouver des solutions à des mystères historiques parmi les plus obscurs et éclairer avec notre avenir, les défis qui pèsent sur notre époques troublée.
Yaguel Didier raconte aussi comment son don lui a été révélé, comment elle appris à le maitriser et à s'en servir, et chemin faisant, comment elle s'est battue pour que sa profession soit reconnue, qu'elle se dote d'un code de déontologie afin de la moraliser.
Les témoins de ses visions sont innombrables. Les plus dubitatifs d'entre eux, célèbres ou non, ont accepté de témoigner et balisent le chemin de vie d'une médium pas comme les autres !