Le futur est une espérance

Couverture du livre « Le futur est une espérance » de Claude Franchin aux éditions Benevent
  • Editeur : Benevent

Afin de réussir notre existence, faisons appel à la détermination et à l'action. Sur ce chemin, il faut impérativement écarter les idées inutiles. Le remue-ménage, la dissipation et l'excitation sont à bannir.

Le personnage de ce livre a dû faire face à quelques désagréments. Mais il puisera dans l'essence de la vie l'énergie et l'opiniâtreté qui l'aideront à prendre son envol.
Il servira la République pendant de longues années. Riche de son expérience, il portera un jugement sur la société qui a malheureusement pris une orientation la conduisant au déclin.