Le futur est maintenant t.2 ; l'archange Michaël

Couverture du livre « Le futur est maintenant t.2 ; l'archange Michaël » de Ronna Herman aux éditions Ariane
  • Editeur : Ariane
  • EAN : 9782920987548

Maîtres bien-aimés, je vous demande de fermer les yeux pendant quelques instants.

Je souhaite que vous ressentiez ma présence avant de commencer à lire les messages que je vous offre. Nous sommes, vous et moi, divinement reliés. Permettez-moi de vous imprégner d'une énergie de création qui se déploie présentement sur la Terre et de l'ancrer en vous. Une ouverture s'est produite dans la trame qui sépare les dimensions, ce qui favorise une importante imprégnation de la Terre et de l'humanité par l'énergie de la cinquième dimension.
C'est là un événement inédit dans l'histoire de votre planète. Votre intention catalyse ce phénomène, de même que votre amour pur, désintéressé et votre dévotion pour le Créateur. Ainsi, laissez-moi vous prêter main-forte de sorte que vous puissiez tirer un maximum de bienfaits de cette infusion croissante et accélérée de Lumière christique. N'en doutez pas, chaque personne sur terre, d'une manière ou d'une autre, est touchée par ce miracle.
Du centre de mon être, je vous envoie un Rayon d'amour. Nous, du royaume angélique, sommes aussi anxieux que vous de réaliser notre connexion à nouveau. Votre présence nous manque, mes très chers ; nous avons été séparés pendant trop longtemps. JE SUIS l'archange Michaël.