Le futur c'est maintenant

Couverture du livre « Le futur c'est maintenant » de Sa Saintete Le Xvii aux éditions Claire Lumiere

L'une des personnalités les plus respectées du bouddhisme tibétain, le XVIIe Karmapa, dans l'éclat d'une jeunesse rayonnante incarnant une sagesse millénaire, nous propose ici une série d'aphorismes illustrés de photos du monde contemporain qui en soulignent toute la portée. Ses conseils et ses réflexions portent aussi bien sur l'environnement et sur la responsabilité sociale que sur les relations humaines et la liberté, abordant encore bien d'autres sujets de notre quotidien.