Le furet

Couverture du livre « Le furet » de Avanzi aux éditions De Vecchi
  • Editeur : De Vecchi

le furet fait partie de ces " nouveaux animaux domestiques " dont on entend beaucoup parler aujourd'hui et qui sont devenus en quelques années des animaux de compagnie particulièrement appréciés du grand public.

dans cet ouvrage, l'auteur nous propose de découvrir cet animal attachant. il nous présente les caractéristiques générales du furet, son caractère, sa morphologie, comment en acquérir un chez soi, les soins à lui prodiguer, les précautions à prendre avec les enfants, les conseils pour réaliser un élevage, comment reconnaître les maladies les plus fréquentes et comment les soigner... grâce à cet ouvrage, vous aurez tous les atouts en main pour faire votre choix dans les meilleures conditions et devenir un maître attentif, capable d'entretenir une relation harmonieuse avec ce nouveau compagnon si attachant.