Le funambule des coeurs

Couverture du livre « Le funambule des coeurs » de Marie-Ange Pigot et Jeremie Fleury aux éditions L'harmattan
  • Editeur : L'harmattan

Tenir à pleines mains / L'étincelle d'amour / Se fondre dans la transparence / La fulgurance d'un jour / C'est ce à quoi nous convie / Le Funambule des Coeurs. / Le chemin est ardu. / Il nous emmène dans son exercice de haute voltige. / Sa quête est exacerbée et douloureuse, initiatique et poignante. / C'est pourtant elle qui va transmuter le Funambule pour faire de lui / Le Piéton des Etoiles.