Le Fulgur T.2 ; les survivants des ténèbres

Couverture du livre « Le Fulgur T.2 ; les survivants des ténèbres » de Christophe Bec et Dejan Nenadov et Tanja Cinna aux éditions Soleil
  • Editeur : Soleil
  • EAN : 9782302063846

La quête du trésor tourne court et l'aventure prend une dimension épique. De Jules Verne, nous passons à Arthur Conan Doyle et son Monde Perdu. Bec, aux manettes du submersible révolutionnaire, semble plus inspiré que jamais !

Le Fulgur parvient tant bien que mal à échapper à l'énorme... Voir plus

Le Fulgur parvient tant bien que mal à échapper à l'énorme mosasaure, et poursuit son exploration de cette mer préhistorique défiant les lois de l'entendement.
L'entêtement de Kens à rechercher le profit et la morosité ambiante, à force de subir cet enfermement forcé, mettent l'équipe sur les nerfs. Les explorateurs découvrent, dans l'immense caverne, une excroissance de terre à explorer. Serait-ce un infime espoir de sortie ?