Le fruit des saisons

Couverture du livre « Le fruit des saisons » de Sebastien Minaux aux éditions Alcyone
  • Editeur : Alcyone

Dans ce très beau recueil, Sébastien Minaux décline les métamorphoses de la nature à travers les saisons. Un «nous» - à la fois personnel et impersonnel - nous invite à le rejoindre et à partager cette fusion intime dans l'êtreté même des choses.?Ce «nous» qui a vocation universelle, ce nous-Témoin, est un grand regard qui enregistre de manière factuelle, minutieuse, conscientisée et néanmoins fusionnelle, la nature protéiforme. Ceci à travers une écriture parfaitement maîtrisée, un rythme juste et des images qui s'enchaînent... pour notre plus grand bonheur !
Silvaine Arabo